Prochaine réunion de présentation de projets innovants demain mardi 15 mars 2016 à 17h30

Si vous rencontrez des difficultés à lire ce courrier : cliquez ici
J-1

Réunion de présentation de projets innovants du

Mardi 15 mars 2016 à 17h30

à l’ESPCI - 10 rue Vauquelin 75005 Paris (Amphi Langevin)
+ Cocktail dinatoire

ou en STREAMING - Live et Replay

Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le lien de votre choix :

1- Je souhaite participer physiquement à la réunion du 15/03/2016, cliquez ici

2- Je souhaite m’inscrire à la séance de Streaming, cliquez ici

3- Je ne peux pas y participer pour la raison suivante : cliquez ici

Présentation de BADGE 2015 et point sur l’augmentation de Capital 2016 par Henri JANNET


Tour d’horizon des projets en cours de bouclage par Michel HUET


Présentation de 3 projets innovants par leur entrepreneur


CELESCREEN

CeleScreen développe un standard de caractérisation de la toxicité systémique des nouvelles molécules. CeleScreen propose un service innovant d’évaluation de la toxicité de molécules, à l’échelle d’un organisme entier : un invertébré, le verCaenorhabditis Elegans. Cette méthode apporte une solution aux industriels cosmétiques soumis aux restrictives Européennes, qui interdisent depuis 2013 les tests sur les animaux vertébrés pour le développement de nouveaux produits cosmétiques, ralentissant fortement le processus d’innovation.

NOVIMET 2

NOVIMET fournit des solutions matérielles et logicielles en hydrométéorologie. Des solutions sur mesure pour l’agriculture, l’hydrologie urbaine et rurale, l’énergie, le transport et l’évènementiel. Novimet développe et commercialise un radar et les logiciels ainsi que les services associés, permettant  de mesurer et d’anticiper de une à deux heures, des précipitations de pluie, de neige ou de grêle, avec la précision d’un pluviomètre au sol et avec une résolution géographique de l’ordre de la parcelle agricole.

YUFLOW EVENTS

La solution Yuflow se définit comme un outil révolutionnaire de paiement cashless pour les organisateurs d’événements.Concrètement, lors d’un salon ou d’un festival, les participants peuvent ainsi régler leurs achats sur place par le biais d’un simple scan de leur badge. Une technologie directement embarquée dans les billets d’entrée, et qui devient un porte-monnaie dématérialisé. Au-delà du système de paiement, la technologie baptisée Yuflow Events peut également servir de contrôle d’accès et de cartographie de zoning, données enrichissantes pour les organisateurs d’événements, qui peuvent ainsi mieux contrôler les flux de personnes et la disposition générale de l’événement.
Les Business Angels des Grandes Ecoles
Tel : 01.42.22.67.35
contact@business-angels.info
www.business-angels.info

Commenter cette actualité

* Champs obligatoires

Current day month ye@r *

Aucun commentaire sur cette actualité