Séance exceptionnelle des Business Angels des Grandes Ecoles le mardi 24 mai 2016 à 17h30

 

Séance exceptionnelle

Le mardi 24 mai 2016 à 17h30

Les Business Angels des Grandes Ecoles
vous accueilleront dans les locaux de l’ESPCI

au 10 rue Vauquelin 75005 Paris – Amphithéâtre Langevin
(Réunion retransmise en streaming)

Au programme

1/ Présentation de 5 nouveaux projets d’investissement par leur entrepreneur (voir détail ci-dessous)

2/ Présentation détaillée des projets en closing avant le 15 juin 2016* par le secrétaire général, Michel Huet, avec la participation des instructeurs et des porteurs des projets

*Les entreprises présentées seront toutes éligibles à la réduction ISF et/ou IRPP.

3/ Cocktail d’échanges


AudioProConnect

Audioproconnect est une plateforme de télé-audiologie, une procédure naissante de la télé-médecine et de la télé-santé appliquée à l’audiologie conventionnelle.Elle ouvre à cette discipline les avancées des technologies de l’Information et de la communication, de l’Internet à haut débit, du cloud et de la révolution numérique de la e-santé.

Markelys

Markelys interactive est une startup innovante positionnée dans le domaine de la diffusion de vidéos publicitaires collaboratives et non intrusives sur le web et le mobile. La spécificité de son service est de permettre aux « gamers » d’obtenir leurs items payants gratuitement (en acceptant de visionner de la publicité) et aider les éditeurs de jeux à monétiser leur audience.


Prodontis

Prodontis développe un dispositif de nettoyage dentaire automatisant le brossage au quotidien. Ce dispositif de nettoyage des dents remplace la brosse à dent, automatise le brossage et l’accélère. Pour une meilleure efficacité et une meilleure santé buccale notamment pour les personnes en situation de dépendance et aux individus touchés par une maladie parodontale.

RogerVoice

Grâce à l’application innovante RogerVoice, une personne sourde peut appeler un interlocuteur et lire les réponses retranscrites sur l’écran. L’application est aussi destinée aux utilisateurs bègues ou ayant plus largement un problème d’élocution. S’il ne peut pas vocaliser, il pourra passer par le clavier du téléphone et taper ce qu’il souhaite dire. Un système de synthèse vocale se charge de transmettre le message à l’interlocuteur. L’interface ressemble à s’y méprendre à celle de WhatsApp. Un soin particulier a été apporté sur l’ergonomie, afin de demeurer simple d’emploi pour les personnes âgées, le plus souvent touchées par les déficiences auditives.

Beyable

BEYABLE est une solution de personnalisation web en temps réel, visiteur par visiteur, en fonction de leur profil et habitudes comportementales.Conçu en collaboration avec des experts en big data et des spécialistes en intelligence artificielle, Beyable apporte une réelle innovation dans la capacité d’un site à détecter les visiteurs pour lesquels il est intéressant de proposer une offre personnalisée, à calculer cette offre de manière à préserver au maximum la marge du commerçant, et à afficher cette offre en temps réel pendant la visite sur le site.
Les Business Angels des Grandes Ecoles
Tel : 01.42.22.67.35
contact@business-angels.info
www.business-angels.info

Commenter cette actualité

* Champs obligatoires

Current day month ye@r *

Aucun commentaire sur cette actualité